A+ A-
SportsConditions de circulation et de stationnement lors du passage du Tour de France 2019 à Nîmes lundi 22 juillet 2019

Conditions de circulation et de stationnement lors du passage du Tour de France 2019 à Nîmes

L’organisation du Tour de France contraint la circulation et le stationnement sur l’ensemble du parcours le mardi 23 juillet pour l'étape Nîmes/Nîmes – tant sur la zone de départ (fictive et réelle) que sur la zone d’arrivée.

Toutes les informations pratiques sont en ligne et accessibles sur le site dédié à la Boucle romaine : http://www.laboucleromaine.fr/infos-pratiques/circulation. Les Nîmois et les visiteurs y trouveront les renseignements sur les conditions d’accès, de circulation, de stationnement, les consignes de sécurité, les routes barrées, les déviations, les traversées du parcours par les véhicules et les piétons, les fermetures de voies, au moyen de deux plans précisant les consignes générales.

Pour une parfaite information des riverains, la Ville assure la pose de 400 panneaux de signalisation dans tous les quartiers impactés.

Accueil de loisirs

En raison du Tour de France, mardi 23 juillet 2019, retours retardés sur les points de ramassages. Pour plus d'information : cliquer ici ou rendez-vous sur www.ifac.asso.fr

 

 

Nous suivre

Veuillez tourner votre tablette pour consulter le site confortablement.