A+ A-
TourismeUn grand chef londonien invité à la Table de 2 lundi 8 juillet 2019

Un grand chef londonien invité à la Table de 2

Cet été, le restaurant du Musée de la Romanité, la Table du 2, aura des saveurs britanniques. En effet, il accueille Alex Dilling, 2 étoiles Michelin à Londres.

L’invitation, chaque année, d’un chef étoilé est inhérente au concept de laTable du 2. Souvenez-vous, l’année dernière, le restaurant proposait des tonalités gustatives espagnoles en accueillant le chef Kiko Moya. Cette année, c’est la capitale britannique qui est mise à l’honneur.

Alex Dilling est le chef du restaurant 2 étoiles The Greenhouse à Londres. Il a notamment œuvré au sein de la brigade d’Alain Ducasse chez Adour à Manhattan, avant de devenir chef de cuisine du restaurant Caviar Russe à New York où il obtient 1 étoile. Il rejoint ensuite Hélène Darroze à Londres : il assure la direction exécutive de son restaurant 2 étoiles The Connaught, supervise son site parisien et ses prestations événementielles au Japon, au Mexique et à
New York.

Pour chacune des trois saisons à venir, un plat signature de ce chef anglo-américain se rajoute à la carte conçue par Franck Putelat. Alex Dilling propose un cabillaud poché pour l’été 2019, une tarte aux champignons à l’automne 2019 et une blanquette de veau pour l’hiver 2020.Sa cuisine sera appréciée des Gardois comme des Britanniques, qui représentent la 4e nationalité de touristes étrangers à Nîmes.

 

 

Nous suivre

Veuillez tourner votre tablette pour consulter le site confortablement.